Engagements et conditions
Recommandations et protocole d'accord

Récupérez notre base WineTendance sous sa forme brut, afin de l'intégrer sans contrainte à votre environnement et ainsi gagner en performance technique.

                              Concrétisez vos idées et apportez de la valeur ajoutée à votre technologie...

Nous avons créé une base de données vins de plus de 5 000 0000 de vins du monde, représentant un travail humain méthodique de plus de 6 ans pour sa création et sa consolidation.

Le monde traditionnel du vin ne doit pas négliger les nouveaux outils technologiques mises à leur disposition car tout va trés vite aujourd'hui. Il est vrai que depuis des décennies les tendances du marché dépendent en grand partie de l'avis et des notes des professionnels, critiques, journalistes et parfois oenologues. Certes celles-ci restent indispensables, mais nous considérons que l'avis du consommateur de vins prend et prendra une place de plus en plus importante et sera incontournable pour les professionnels du vin qui auront ainsi accès au retour direct du consommateur. En dehors de l'avis des professionnels, le consommateur va donc par ses notes et avis, jouer un rôle fondamental dans l'avenir de la consommation du vin.

Notre base de données vins va ainsi vous permettre de développer vos propres outils technologiques qui vous permettront de suivre les consommateurs de vins, d'analyser leur comportement, leur goût, leur préférence, d'analyser la distribution et de communiquer avec eux à l'aide de recommandations ciblées à travers le monde.

Cette base de vins unique répond à la demande du consommateur pour l'aider à consommer ses vins. Le temps de garde et les dates optimales de dégustation y sont renseignés. Les accords mets et vins les mieux adaptés au repas y sont également très détaillés. La Cote moyenne des prix d'achat indiquée pour estimer ses vins.

VOS ENGAGEMENTS :

En souscrivant à notre licence vous faites le choix d'abandonner la mise à jour de votre propre base de vins pour laquelle vous avez rencontrés de nombreuses contraintes et difficultés pour la rendre qualitative. Vous manquez de temps à consacrer à la collecte des informations pertinentes et qualifiées. Vous préférez ainsi vous concentrer sur le cœur de votre métier en optant pour notre licence.

Vous vous engagez à utiliser notre base de vins uniquement dans le but de développer votre activité et commerce vin. Vous ne pourrez ni la vendre, ni la transmettre, ni extraire son contenu pour l'intégrer et enrichir votre base existante.

Vous vous engagez à ne pas créer une base de données dans le but de la commercialiser et de nous concurrencer.

Vous vous engagez à nous indiquer dans le cas ou vous possédez déja une base de données vins, sa taille, son type de contenu et la répartition du contenu de cette derniére.

Vous vous engagez à ne pas consolider et enrichir vos propres fiches avec le contenu de notre base de données mais bien de vous appuyer sur la base WineTendance et créer vos propres champs.


Vous vous engagez à intégrer nos vins en les isolant de votre base de données déja existante afin de pouvoir identifier et les retirer facilement les vins reproduits en cas de fin ou de rupture du contrat de licence.

NOS ENGAGEMENTS :

Nous nous engageons à ne pas augmenter le prix de la licence sur une période de 5 ans. Le prix pourra être revue en fonction du coût de l'inflation.

Nous nous engageons à vous fournir les nouveaux vins que nous aurons ajouté où mis à jour  chaque mois.

Nous nous engageons à intégrer des vins que vous souhaiterez ajouter et qui ne figurent pas encore donne notre base de données en soucrivant à l'option tranquilité ou sérénité (Traitement entre 50 et 100 références par mois).

Nous nous engageons à vous proposer à tout moment une licence d'achat définitive sans exclusivité de la base de données vins. Tarif nous consulter.

Nous garantisons que nous détenons l'intégralité des droits relatifs à la Base de données, et notamment des droits détenus en qualité de producteur de bases de données (articles L.341-1 et suivant du Code de la propriété intellectuelle). Il garantit que la base de données ne constitue pas une contrefaçon et que la licence ne peut porter atteinte aux droits de tiers quels qu'ils soient.

Nous disposons en outre, en notre qualité de producteur de ladite base de données, du droit sui generis au sens des articles L. 341-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle, protégeant ladite base de données, notamment contre toute extraction ou réutilisation substantielle du contenu de celle-ci sans notre autorisation

Nous avons intégré dans notre fichier des faux vins, étiquettes et erreurs différentes pour chaque client afin de nous protéger de toute reproduction qui pourrait en être faites sans notre autorisation.


Concrétisez vos idées et apportez de la valeur ajoutée à votre technologie...